La cigarette électronique est une nouvelle forme de cigarette. Elle est inventée pour aider ceux qui souffrent d’une addiction à la cigarette classique. C’est une cigarette qui existe sous plusieurs formes. Ainsi pour son achat, vous devez connaître les types de modèles afin de mieux opérer un choix. Comme modèle vous pouvez voir les pods, les tubes AIO et les puffs.
Les pods
Les pods sont souvent des modèles compacts de cigarette électronique. Lisez ceci pour en savoir plus sur les pods afin d’être mieux orienté dans les choix. Les pods étaient autrefois les e-cigarettes que les fumeurs de basse classe utilisaient. Avec le temps, ce modèle évolue et occupe une bonne position. Certaines cigarettes appartement à cette classe ont des réservoirs appelé cartouche. Ces réservoirs comportent le e-liquide que vous pouvez remplir au cas cela serait fini. Il existe également les pods jetables c’est-à-dire des cigarettes à usage unique. Les pods sont généralement simples et leur usage est moins encombrant.
Les tubes AIO
Les tubes AIO sont des cigarettes électroniques dont la forme est assimilable aux nom qu’elles portent. Vous allez constater que ce sont des cigarettes en forme de tube. C’est le type de modèle qui marche lorsque vous êtes un débutant. Ainsi elle a la même cible que les pods. C’est un modèle d’e-cigarettes beaucoup plus simple. Elle n’a pas d’écran, mais juste un bouton et une Del clignotante. C’est une cigarette que vous pouvez trouver à un prix compris entre 15 et 45 €. Elle est moins chère et disponible en qualité sur le marché.
Les puffs
Les puffs sont aussi des pods. Vous devez noter que ce modèle de cigarette est rempli au préalable de e-liquide. Les puffs sont réparties en deux sous classe. Vous pouvez trouver les puffs ayant 600 bouffés et les puffs ayant bouffé. Vous pouvez toutefois les recycler, mais il vous sera impossible de les remplir à nouveau.