La grande ambition de Steve Jobs et Steve Wozniak d’améliorer les produits de la marque à la pomme ne cesse de grandir au quotidien. Depuis sa création en 1976, la firme multinationale américaine fabrique et commercialise des produits du secteur de la technologie tels que les iPad, les iPhone, les iMac, etc. Découvrez dans la suite de l’article les récentes innovations et investissements d’Apple.
Les dernières innovations d’Apple
La plus grande réputation de l’entreprise du secteur de la technologie réside dans son ambition d’améliorer chaque fois et sans cesse la qualité de ces produits pour répondre aux attentes de sa clientèle. Dans ce secteur, Apple a lancé de nouvelles technologies sur les MacBook qui font la différence aujourd’hui. Sa toute dernière innovation des MacBook pro dispose des options permettant l’ouverture de nouvelles perspectives aux professionnels et aux entreprises. Avec les nouvelles performances, l’autonomie devient parfaite surtout pour les professionnels mobiles. En ce qui concerne, les innovations informatiques, le système d’exploitation a considérablement évolué avec l’IOS 14. De même, l’Iso14 permet la gestion de plusieurs d’autres fonctionnalités telles que le mode multitâche, le widgets sur l’écran d’accueil, l’application de fitness, le clip, l’enregistrement des appels audio et l’augmentation de l’application réalité. Pour se démarquer sur le marché des nouvelles technologies, la société Apple ne cesse d'innover en se hissant au premier rang des innovations.
Quels sont les derniers investissements d’Apple
Depuis sa création Apple ne cesse d’augmenter la qualité et la quantité des produits en investissant une grande partie des revenus dans la recherche et le développement. Les domaines de la santé, du divertissement, des véhicules autonomes et les services ont accueilli des investissements considérables ces dernières années. Mieux encore, le domaine du Corning pour une autonomie en verre accueille un investissement de 250 millions de dollars. Apple cherche constamment être au sommet des innovations et investissements dans plusieurs domaines de la vie économique et humaine et aussi pour maintenir un avantage concurrentiel.