Que devez-vous savoir sur la trancheuse à jambon avant achat ?
Le choix de la machine à trancher le jambon repose sur l'uniformité des tranches produites, plutôt que sur le hasard. Comme il existe de nombreuses options différentes, vous devez prendre une décision éclairée afin de couper le jambon en tranches gérables. Vous ne devez pas seulement penser à vos ressources financières lorsque vous prenez cette décision. Lisez la suite pour obtenir quelques conseils utiles qui devraient vous aider à choisir le bon coupe-jambon.
Quel type de coupe-jambon peut-on utiliser ?
Pour en savoir plus sur les trancheuses à jambon, visitez le site web. On trouve des coupe-jambon professionnels dans des configurations verticales et obliques. Pour les petits établissements où la quantité d'aliments à diviser n'est pas critique, une trancheuse verticale est une bonne option à employer. En revanche, lorsqu'il s'agit de criminels et d'amendes, une trancheuse oblique est la solution à retenir. Sa forme angulaire permet de transporter les aliments jusqu'à la lamelle. Les professionnels qui doivent hacher beaucoup de nourriture la trouveront utile.
Quels sont les critères à évaluer lors du choix d'une trancheuse ?
L'un des principaux critères à prendre en compte est la taille du fil. Elles permettent d'évaluer le potentiel de coupe d'une lame. Lorsque vous utilisez une lame de 330 mm, un coupeur de 260 mm fonctionne bien. Une lame de 370 millimètres de large sur une trancheuse à lard fonctionnera pour n'importe quelle variété de lard. La lame de l'équipement peut être achetée dans une variété de matériaux, notamment en aluminium et en acier inoxydable. Il est également important de penser à la vitesse de rotation de la trancheuse. Cet outil vous permet de réaliser des coupes nettes et précises avec un minimum d'effort.